Young Guns Hockey League
Bienvenue sur la ligue Young Guns Hockey League la ligue en devenir et là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent. Nous vous invitons a vous enregistrer pour venir rejoindre nos super dg ainsi que le simu le plus constant connu Wink

Bonne chances a tous au plaisir Very Happy

Young Guns Hockey League

Là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corleone
Parrain
Parrain

MessageSujet: Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings   Mar 28 Nov - 23:43

Aujourd'hui nous avons la chance d'interviewer une LÉGENDE de la YGHL, Mr.Corleone, nouvellement directeur général  et entraîneur Chef des Kings de Los Angeles. Après une saison plutôt faible de l'équipe, il sera intéressant de voir si le grand Manitou réussira à redresser son équipe. Voyez ce qu'il nous a confié.

Monsieur Corleone, comment s'est passé le changement de PHI à LA ?

Salut Mike, super bien honnêtement. On est reparti à neuf, avec bien de l'expérience en arrière de la cravate. Rapidement, j'ai fait du ménage dans l'équipe. J'aurais souhaité un meilleur pick mais comme je dis aux joueurs de se défoncer à chaque match, ça donné ce que ça donné.

Vous avez fait de nombreuses transactions qui n'ont pas toujours fait l'unanimité, qu'en pensez-vous ?

Au hockey, c'est de l'essai-erreur. On tente des choses, desfois les jeunes se développent, desfois pas. Ici, on avait une équipe de joueurs plutôt surpayés et en déclin. On a tenté de ramener le tout sur le droit chemin et je pense que ça fonctionne. C'est sur que des gars comme Toffoli, Pearson, Muzzin, Carter et Quick nous manqueront beaucoup mais je pense qu'on a pu tirer profit de ces échanges. 

De quoi êtes-vous le plus fier ?

Personnellement, je suis très satisfait de mon repêchage. On aurait souhaité avoir Quinton Hughes à la ligne bleue pour aider Drew dans le futur avec un de nos choix mais on a pas réussi à l'avoir. Cependant, celui qu'on voulait par-dessus tout était Wahlstrom. C'est avec grande stupeur que nous avons constaté qu'il avait glissé jusqu'à notre rang. Ensuite, les gars, Farabee et McLeod, deviendront, nous l'espérons, des joueurs capables de jouer sur nos 2 premiers trios sans problèmes. Nous avons déjà Kessel, Kopitar ainsi que des prospects tels que Vilardi, Tippett et bien d'autres. Nous voyons notre attaque comme un diamant qui polit. 

Et la défensive ?

Bien entendu, notre gros point faible est la défensive. Nous avons repêché le jeune Ty Smith tôt. Classé 67e au CSB, nous l'avons repêché au 22e rang et nous sommes convaincus d'avoir fait une bonne affaire. Ce jeune deviendra selon nous un des principaux alliés de notre grand défenseur vedette, Drew Doughty. Avec une défensive misant sur Drew, on ne peut pas se tromper. Reste plus qu'à mettre les éléments en place pour bien l'appuyer.

La situation devant le filet ?

Ben et Darcy devront combattre. Le meilleur des deux aura la chance d'être devant le filet plus souvent.

Quels sont vos objectifs ?

Nous sommes une équipe en reconstruction. Nous y allons au jour le jour. 

Merci Will !

Aucun problème !

It is not personnal, it is strictly business. 

Historique 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Velveteen Dream
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings   Mer 29 Nov - 1:47

La coupe sera moins facile à atteindre cette dynastie, mais quel journaliste ce Mike Smile

Corleone
Parrain
Parrain

MessageSujet: Re: Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings   Mer 29 Nov - 8:39

Ah ouais c'est un vrai

It is not personnal, it is strictly business. 

Historique 

Spoiler:

Samourai
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings   Mar 2 Jan - 21:25

Gg

dyl827
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings   Mer 3 Jan - 19:55

TABARNAK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings   

Bilan du directeur général - entraîneur chef des Kings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1