Young Guns Hockey League
Bienvenue sur Young Guns Hockey League, là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent. Nous vous invitons à vous enregistrer pdans le but de rejoindre notre superbe équipe, ainsi que le simu le plus constant connu Wink

Bonne chance a tous et au plaisir Very Happy

Young Guns Hockey League

Là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
YOshie
Joueur élite
Joueur élite
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Récapitulatif 2018   Ven 2 Mar - 3:13

Bonsoir messieurs,

la semaine dernière nous apprenions que la ligue nationale de hockey vendait ses parts à un jeune homme mystérieux de St-Jérôme et aujourd’hui contre toute attente la totalité des clubs ont été rachetés par la ligue nationale ne laissant place qu’au renouveau. C’est sous cet air de changement que la ligue à été rebaptisée « Young Guns Hockey League » où le principale actionnaire décide de jouer dure dans la cours des grands et rend un fier hommage à son surnom de Goon.

Voici une analyse sommaire des nouveaux changements ainsi que des points forts (P.F.) et faibles (P.f.)  :

ANA : Kevinp nous a habitué par le passé à ne pas trop faire de folies à ses arrivées, très conservateur, mais avec un club comme les ducks il peut très bien espéré la coupe sans trop faire d’échanges

P.F. : Beaucoup de leadership pour ce groupe qui possède l’un des top 6 les plus flamboyants

P.f. : Une dernière paire qui laisse à désiré et un dernier trio digne de la ligne américaine

ARI : Le jour où un brave s’aventurera dans le désert de l’Arizona j’écrirai un message pour ce dernier

BOS : Big-Dave24 est sur tous les moyens de communication pour tenter de transiger, sera-t-il en mesure d’aider son équipe? À suivre …

P.F. : Une première ligne de feu,  et c’est le cas de le dire, depuis deux ans Marchand-Bergeron-Pastrnak brûle le fond du filet avec leur tendance à allumer la lumière rouge!

P.f. : Une défensive très pitoyable, voyons voir si Big-Dave24 nous fera le même coup que Bergevin en disant qu’elle est meilleure que l’année dernière

BUF : Ahh Im Na-yeon … tellement à dire mais si peu à faire! L’apparence est souvent trompeuse, vous le verez partout sauf lorsqu’il est temps de s’occuper de son équipe.

P.F. : Un futur rempli d’espoir à Buffalo, tout le monde est en accord avec le potentiel des jeunes espoirs suffit simplement d’être capable de leur tirer les verres du nez!

P.f. : Aucun leadership, aucun défensive outre la première paire, aucun 3ième-4ième trio, aucun gardien partant, bref aucune chance de gagner la coupe cette année

CGY : Je n’ai jamais compris le surnom de ce directeur général … Un samouraï qui a pas mal plus des allures irlandaises. Habitué à nous surprendre, on ne sait pas à quoi s’attendre de l’ancien gagnant en titre.

P.F. : Un jeune premier trio rempli d’attente et d’espoir, seront-ils capable de livrer la marchandise?

P.f. : À grandement besoin de se solidifier au niveau des joueurs de soutiens et des défenseurs de dernière paire. De plus, un jeune gardien partant ne ferait pas de tord.

CAR : Les ouragans en caroline ont même endommagés les hauts dirigeants de l’équipe puisqu’il n’y a personne

CHI : Une aire sombre va s’en doute s’abattre sur les Blackhawks, oui il va faire tout noir …

COL : Lorsqu’on entend le nom de Dyl827 on hésite aucunement avec son énorme talent pour diriger une équipe, mais sera-t-il capable de rester pendant longtemps à la barre sans démissionner? Lui qu’on surnomme le Claude Ruel du hockey moderne vient de signer une belle transaction en amenant Radulov à Colorado pour augmenter la frappe de cette attaque.

P.F. : Premier trio qui a du punch Landerskog - MacKinnon- Radulov seront-ils en mesure de combler la différence entre les autres trios?

P.f. : Tout le reste, dont surtout une défensive atroce qui laissera mal paraître plus souvent qu’à son tour le pauvre Varlamov lui qui doit être fatigué de se faire battre.


CBS : Si le nom de CameleonFinger vous dis quelque chose ce n’est sûrement pas au hockey, il doit s’agir du jeu Brawlhalla là où il a exploser en popularité.  Ce dernier a toujours eu une tendance pour les reconstructions, mais je crois qu’avec l’équipe qu’il a sous les mains, il peut oublier ça!

P.F. : Défensive de fou, gardien plus qu’incroyable et 2 premiers trios monstres cette équipe à de quoi faire tourner les têtes .

P.f. : Le manque d’expérience et de développement pourront leur valoir de précieuses victoires

DAL : Philip Gogulla, mais quel homme changé depuis sa toute première saison à la barre de cette équipe. The Ricards’ man trouvera toujours un moyen de nous surprendre soit par une transaction inattendue ou simplement par une bonne bière. Croyant avoir tout le nécessaire sans Radulov pour rafler les grands exploits cette année, il a décidé d’opter pour Tyson Jost un jeune prometteur rempli de talent.

P.F. : Une attaque très bien réparti de bons éléments sur tous les trios qui rempliront leur rôle et un des meilleurs duo de la ligue en Jamie Benn et Tyler Seguin.

P.f. : Un manque de jeune joueur pour une équipe vieillissante commence à se faire sentir et une défensive très moyenne pourrait donner des maux de tête à l’excellent gardien Ben Bishop.

DET : Le fatiguant qui va vouloir vos choix de premier tour au courant de toute l’année et qui y va pour la reconstruction totale c’est bien lui ça. Il a déjà commencé sa vente totale avec abdelkalder!

P.F. : Rien, absolument rien sauf Larkin / Mantha et ohh wait p-e un prospect

P.f. : Tout je vous ferai pas un dessin c’est ça que ça fait faire 25 ans d’affiler les séries

EDM : Corleone, ou mieux connu sous Zykov73 pour les intimes, n’a jamais été reconnu pour faire des transactions monstres, cependant il comble les trous comme pas un et rend une équipe moyenne en une équipe redoutable comme lors de son dernier séjour à Edmonton où il avait tenter d’acquérir Lehner… Mais il n’aura sûrement pas d’autre choix que d’impliquer une de ces multiples vedettes s’il veut aspirer aux grands honneurs

P.F. : Edmonton possède sûrement les 4 meilleurs centres de la ligue! Et c’est encore une équipe en plein développement

P.f. : Un manque de leadership dans le vestiaire et un manque de talent à la défensive pourrait jouer en leur défaveur lors de moments cruciaux.

FLA : Porcinet quoi dire de plus, l’homme au vouloir gros un pénis de cheval mais au résultat souvent décevant.  Par contre, avec les panthers on s’attend à de grandes réalisations dans l’état de la Floride.

P.F. : Un groupe de vétérans très jeunes pourront avec certitude prendre de la maturité et devenir l’élite de la ligue sous peu.

P.f. : Le manque de défensive et un Robie Lou qui s’approche de la quarantaine en dit déjà long sur la statistique But Contre

LA : J’ai jamais vu un trône qui prenait autant de temps à se remplir. Ça paraît que l’on est pas dans Game of Thrones

MIN : O’Dog comme son nom l’indique est un bon chasseur, il aime attendre le bon moment pour atteindre ses proies et il y réussit très bien.

P.F. : Une des meilleurs équipes du circuit, l’attaque est très bien répartis et la défensive est plus qu’excellente. De plus, si leur gardien Dubnyk ne cesse de sortir des lapins de son chapeaux on peut les voir assez haut!

P.f. : L’équipe vieillie et les jeunes espoirs se font rares chez ce groupe de papy

MTL : Romelu Lukaku, l’homme au multiple talent. Mais surtout caractérisé par son terre-à-terre incroyable qui ne vous mettra jamais mal à l’aise lors d’une négociation.  Saura-t-il réparé les erreurs de Bergevin? Saura-t-il redoré la toison qui a longtemps brillée dans les rues de Ste-Catherine comme il a si bien réussi avec son club de soccer? À suivre …

P.F. : 2 bons premiers trios, une excellente première paire, un gardien aux prouesses miraculeuses et un Phillip Danault qui semble avoir pris de nombreux Red Bull pour avoir des ailes comme cela aideront les cartes de ce petit sherbrookois.

P.f. : Le manque de renfort en avenir et une défensive plutôt décevante auront de quoi laisser les montréalais sur leur appétits.

NAS : À la suite de sa démission lors de la dernière édition Lbeaudry avait causé tout un émois! Est-ce que L’harceleur trichait vraiment pour amener les agents libres tel que Nichushkin a des prix exorbitant de 9 M par année? Même s’il a bien le tour de vous remettre en doute n’ayez aucun doute envers ce coloré personnage qui saura tirer le meilleur de son équipe et surtout avec Nashville nous avons de grandes attentes.

P.F. : La meilleure défensive de la ligue sans aucun doute surmonté d’un gardien de but dont tous les partisans ont espoir qu’ils sauront gagner là où ils ont échoué l’année dernière

P.f. : Je ne vous mentirai pas en vous disant que cette équipe est des plus complète, mais le manque de talent devant le filet lorsque Rinne sera sur le banc se fera sentir et croyez-moi ça ne sentira pas le rubber des jambières.

NJ : Ce fameux Doug Glatt, le Goon, toujours si près du but sans pouvoir l’atteindre, ce jeune homme sait ce qu’il fait sauf quand il s’agit du dossier excel des contrats! Très présent dans les transactions, il vise Dahlin et le premier choix. Comme dirait ma grand-mère en parlant de sa vie sexuelle, on se croirait dans un buffet à volonté à New-Jersey où les seuls intouchables sont le premier trio.

P.F. : Leur excellent gardien de but pourrait très bien leur sauver quelques matchs, et l’avenir sera très prometteur chez les Devils avec Bratt, Hischier,  Hall, …

P.f. : Présentement on ne les vois vraiment pas en série, ce club est bâtit comme la tour de pise, c’est-à-dire tout croche. Aucune défensive et aucun 2ième, 3ième & 4ième trio, on ne peut se permettre d’espérer un « Miracle on Ice »!

NYR : Jepito, ce nom ne laisse aucun doute quant à ses intentions. Un marionnettiste hors-pair qui dirige ses équipes dans une seule et même direction. Avec le départ de Rick Nash, de McDonaugh et de Miller on ne sait à quoi s’attendre de cette année.

P.F. : Beaucoup d’excellents prospects sont arrivés grâce à la grande échange avec Tampa Bay, mais disons qu’on ne peut s’attarder aux points positifs de cette équipe.

P.f. : L’équipe ne possède que très peu de présent et ce qui est de bon présentement devrait commencer à envisager de planifier leur pré-arrangement funéraire.

NYI : Lorsque les gens de Montréal entendent le nom de Therrien17 la rage monte au cerveau, on ne pense pas tous à ce fameux DG des islanders, on espère que ce dernier nous fera oublier son homonyme. Il a commencé son règne sous une légère transaction afin de mettre la main sur un choix de repêchage.

P.F. : Beaucoup de talent offensif, autant au niveau de la relève que du présent, cette équipe dominera le haut du classement des meilleurs marqueurs et on peut s’attendre à ça pour longtemps.

P.f. : La défensive est des plus poreuse et l’équipe ne peut compter sur aucun gardien partant, ils devront enfiler les buts s’ils veulent aspirer à quelque chose cette année.

OTT : On comprend que Melnyk est un peu beaucoup intense sur les demandes, mais ce n’est pas une raison pour faire peur aux gens comme cela!

PHI : L’homme de Cap-Chat, comme le fameux dicton « On peut sortir l’homme de la Gaspésie, mais la Gaspésie lui sortira jamais de la tête ». Outre le projet de déménager le club dans le nord du Québec, Dgmat-99 nous a toujours habitué à analyser son équipe avant de prendre de grandes décisions, mais vient de réaliser un coup d’éclat en allant chercher le jeune prodige Ehlers.  

P.F. : Philadelphie possède 2 excellents premiers trios, 3 centres de qualité à en faire baver et quelques très bons espoirs pour assurer leur futur

P.f. : Le manque de profondeur à la défensive et de talent pour garder les filets seront les premiers points à améliorer pour ce cap-chatien afin d’augmenter ces chances au gros lot!

PIT : Psyco, l’homme de la situation, l’homme de justice, le justicier masqué sont tous des surnoms pour le nouveau propriétaire des Penguins.  On connaît tous son historique avec le dur à cuir de la ligue, mais est-ce que les deux hommes sauront enterré les haches de guerres et compléter une transaction bénéfique?

P.F. : Tout le monde connaît le succès à l’attaque des penguins, la reprise des années 90 avec comme Crosby, Malkin, Kessel au lieu de Lemieux, Jagr, Francis. Donnons leur tout de suite une 3ième coupe de suite.

P.f. : En se forçant un peu on peut apercevoir un 4ième trio plutôt médiocre et un gardien réserviste au talent de réserviste en ligue américaine, mais il n’y a rien qui laisse croire que ce club échouera cette saison.

SJ : Voilà un autre club de païn laissé au désarrois par son ancien propriétaire. En espérant que les requins puissent pour une fois attirer un excellent DG sur les plages californienne.

STL : Depuis son arrivée, Bilodeau09 , le petit copain de Therrien17, a mis le feu aux pailles à St. Louis.  Échange de Tarasenko, échange de Bouwmeester, aller rechercher Chris Stewart, disons qu’il n’y a pas d’intouchable dans ce club et que le but viser par ces changements est une domination de la ligue.

P.F. : Une attaque très bien équilibrée, autant de punch offensif que des joueurs fiables défensifs, cette équipe disons le vise la coupe dès cette année avec les échanges réalisé

P.f. : Le manque de jeune espoir et de choix aux repêchage feront mal au futur des blues. Voyons voir si Bilodeau09 a plus d’un tour dans son sac.

TB : Le Fourbe, ce satané personnage, cette carte mythique où l’on utilise que rarement pour espéré la victoire. C’est tout à fait le style de personnalité de ce DG qui ne semble pas faire beaucoup de transactions, mais qui, lorsqu’il transige, il va le tout pour le tout. L’acquisition de Sutter et de Gaunce en sont la preuve.

P.F. : C’est tout simplement un mixte d’élément offensif qui font que cette attaque est une des plus dévastatrice. Mené par un Stamkos en santé, cette attaque est prête pour établir des records dans le hockey moderne. De plus, la première paire défensive est tellement solide que les joueurs adverses ne sauront plus quoi faire avec le palet.

P.f. : Il n’y a que très peu de point faible pour cette équipe, mais disons que le manque d’expérience en série de leur prodigieux gardien russe pourrait faire ressortir de facettes très malhabiles et stressées de son jeu.

TOR : Le changement de carrière soudain de Patrick Clark, mieux connu sous le nom de Velveteen Dream, en a surpris plus d’un, mais son talent pour diriger une équipe également. Il nous a habitué par le passé rechercher une attaque et une défensive équilibrées et c’est ce qu’il tentera d’obtenir également dans les prochaines année. Les feuilles d’érables sont sans doute sur la bonne voix avec ce coloré personnage.

P.F. : L’attaque semble battis pour de beaux exploits, Matthews, Nylander, Marleau, Plekanec, un mixte parfait de jeunesse et de leadership dans le vestiaire. La brigade défensive semble également prête pour un grand défi cette année.

P.f. : Le gardien danois n’a jamais su impressionné les fanatiques. Toujours bas dans la moyenne, l’équipe devra couvrir ses arrières.

VAN : Eden Hazard est l’homme pour les canucks et ça je vous le dis! Le populaire ami à Adamo n’a jamais renoncé au grand défi et c’est exactement dans cette période creuse pour Vancouver qu’il est arrivé. Depuis son arrivé, il n’a qu’un objectif en tête : Rasmus Dahlin et ces nombreuses transactions démontrent qu’il est sur la bonne voix. Mais une question demeure toujours, est-ce que son amour pour les jeunes coyotes gagnent le dessus sur ces objectifs de départ?

P.F. : L’arrivée de Clayton Keller, la nouvelle superstar du hockey qui obtiendras sans aucun doute le trophée Calder ainsi que quelques trophée Hart au courant de sa carrière. Ils ont également de nombreux jeunes espoirs qui se développeront très bien au courant des années futures.

P.f : L’équipe est très mauvaise présentement c’est à peine pensable qu’elle pourrait faire les séries éliminatoires. Autant en attaque qu’en défensive et qu’au niveau du gardien, l’équipe n’a pas beaucoup d’aspect qui l’aideront à faire scintiller la lumière derrière le filet adverse.

WPG : Cam Neely s’est fait voir sur la scène de la ligue comme pas un lors de son arrivé. Effectivement, il a pris la peine de contacter les 30 Dgs afin de connaître ce qui était à vendre dans leur club cherchant partout dans l’espoir de rendre son club meilleur. L’analyse sommaire nous démontre qu’il a bien réussi en allant chercher Bouwmeester, Edler, Backstrom et Simmonds.

P.F. : Encore une équipe de plus où l’attaque et la défensive sont en équilibre parfait et ou l’objectif visé est l’héritage de Lord Stanley.

P.f. : Ayant comme gardien partant un gardien très moyen, l’équipe devra tenté d’amélioré d’avantage leur défensive ou tout simplement d’amélioré leur gardien de but s’ils veulent obtenir les résultats espérés.

WSH : Frank52 est un propriétaire qui prend son mal en patience, il regarde les besoins et les combles sans faire des transactions dans le but d’améliorer l’atmosphère dans le vestiaire, il améliore son équipe et ça le différencie de plusieurs.

P.F. : Un premier trio redoutable, un deuxième trio très bon et des employés de soutiens au talent d’employer de soutiens. Une défensive grandement améliorée depuis l’arrivée de Trouba, et leur gardien de but s’illustre dans les meilleurs de la ligue.

P.f. : Il y a encore quelques défenseurs qui ne méritent pas leur place dans cette équipe si Frank52 veut offrir sa première coupe à Alexander « The Gr8»


Dernière édition par YOshie le Lun 5 Mar - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corleone
Parrain
Parrain
avatar

Messages : 2311
Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Ven 2 Mar - 7:13

Ahahaha Smile j’aime

_________________
Directeur général des Oilers d'Edmonton


It is not personnal, it is strictly business. 



Historique 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-Dave24
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 14/11/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Ven 2 Mar - 8:45

Ma défensive est meilleur que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BILLY ✞
Messie
Messie
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 31
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Ven 2 Mar - 8:47

Big-Dave24 a écrit:
Ma défensive est meilleur que l'an passé

scratch Mad

Marc sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Dog
Joueur élite
Joueur élite
avatar

Messages : 1124
Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Ven 2 Mar - 8:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romelu Lukaku
Joueur élite
Joueur élite
avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Ven 2 Mar - 13:45

2 bon premier trio a MTL :O jdirais un premier pi un 3e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOshie
Joueur élite
Joueur élite
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Lun 5 Mar - 15:58

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Hazard
Disciple de Porci
Disciple de Porci
avatar

Messages : 2503
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Mar 6 Mar - 8:54

cheers

Les coyotes love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOshie
Joueur élite
Joueur élite
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Mar 6 Mar - 20:32

love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMOURÉ
Joueur élite
Joueur élite
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Mar 6 Mar - 21:49

HAHAHAA GOOD JOB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilodeau09
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2018

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Mar 6 Mar - 21:54

tes un malade men ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BILLY ✞
Messie
Messie
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 31
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Mer 7 Mar - 0:18

Patrick Clark cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard27
Joueur élite
Joueur élite
avatar

Messages : 2220
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   Mer 7 Mar - 0:18

The Velveteen Dream a écrit:
Patrick Clark cheers

_________________
Pittsburgh Penguins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récapitulatif 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2018-2019 : European Basket Association - L1
» 28-09-2018
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» 2018-2019 : Qualif Euro 2019
» 18-04-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Guns Hockey League :: Accueil :: Journal & Entrevue YGHL-
Sauter vers: