Young Guns Hockey League
Bienvenue sur Young Guns Hockey League, là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent. Nous vous invitons à vous enregistrer pdans le but de rejoindre notre superbe équipe, ainsi que le simu le plus constant connu Wink

Bonne chance a tous et au plaisir Very Happy

Young Guns Hockey League

Là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mi-Saison 2019

AuteurMessage
YOshie
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Mi-Saison 2019   Mer 11 Avr - 0:33

La dernière moitié de la saison bat du régime dans la YGHL et ce n’est pas sans aucuns rebondissements. Le Lightning de Tampa Bay trône au sommet du classement avec son attaque explosive et sa jeune défensive suédoise aux allures des Red Wings d’il y a 15 ans. Après avoir laissé place au bulletin de mi-saison et aux commentaires des directeurs généraux, certains joueurs ont jugé bon de parler au média et se sont rapportés à moi pour se plaindre de leur utilisation.  Voici les propos de ces joueurs :

ANA :
Pierre-Olivier Joseph : Je sais qu’il est bon pour mon développement que je pratique avec la grande équipe mais je n’ai aucune opportunité de jouer, depuis mon arrivée à Anaheim on ne me met que sur la passerelle, à ce point j’aimerais retourné avec mon club junior!

Kevin Roy : J’aimerais avoir la chance de jouer avec le grand club!

ARI :
Alex Marchenko : Je crois que je peux toujours aider une équipe surtout comme celle d’arizona

Hunter Miska : Je m’excite déjà à jouer mon premier match en NHL, j’espère que ce jour arrivera sous peu.

Jacob Larsson : Je comprends la situation chez les défenseur en Arizona, mais j’aimerais p-e que le directeur fasse une échange en ce sens pour aider mes collègues et moi.

BOS :
Noel Acciari : Je suis déçu d’être toujours à Providence sans comprendre pourquoi on préfère de loin Matt Nieto à moi.

BUF :
Matt Moulson : Je suis soulagé d’être payé à prix fort et de ne pas jouer cette saison un peu de repos me fera du bien pour le reste de ma carrière.

CGY :
Mason McDonald : On me repêche tôt, on me dit de belles promesses et je reste encore 2ième gardien en ligue mineure.. J’ai hâte que mon contrat achève.

CAR :
Valentin Zykov : Je crois que mes performances et mon talent est digne des ligues majeurs, je voudrais le prouver aux entraîneurs.

Janne Kuokkanen : J’espère avoir une chance de me faire valoir d’ici peu même si j’aime bien jouer avec Valentin.

CHI :
Henrik Lundqvist : Je n’ai pas d’affaire à Rockford, j’ai prouvé tout au long de ma carrière que ma place est dans la ligue national, si le DG n’est pas satisfait de mon rendement qu’il m’échange.

Alexander Burmistrov : Je ne comprends pas pourquoi je ne jou pas dans la ligue national, il me semble pourtant avoir les habiletés et le coup de patin digne de certains joueurs.

COL :
Carter Hart : Je serais vraiment désappointé si je n’obtenais aucun départ avec l’avalanche. Je me sens apte à garder les filets et même ce pour un des meilleurs clubs de la ligue.  

CBS :
Jason Spezza : Seulement 5 parties de jouer … Le coach veut simplement donner des bonnes raisons au DG de me signer moins cher mais tu peux être certain que j’ai aucun envie de signer  à nouveau à Columbus.

DAL :
Mathieu Perreault : J’aimerais être échangé, je ne sers à rien dans les mineurs.

Marc Methot : J’exige une transaction, on a prouvé qu’on me voulait en allant me chercher à Vegas alors pourquoi m’infliger une fin de carrière du tel?

Adam Erne : J’aimerais obtenir certains départ avec les stars, je me sens prêt à faire le saut.

DET :
Filip Zadina : Je veux jouer à Detroit dès cette année, je sens que je peux faire une différence!

Dennis Cholowski : Je ne vois pas pourquoi, même s’il est capitaine, Ron Hainsey mérite d’avantage un poste que moi, j’exige de jouer dans le grand club avant la fin de la saison.

Matt Lorito : 7 M à regarder les parties! j’aimerais mieux gagner 500 000 et jouer!

EDM :
Mike Cammalleri : J’en veux à mon DG d’avoir mis fin à ma carrière je m’en vais agent libre cette saison en espérant signer quelque part.

FLA :
Valeri Nichushkin : Pourquoi je suis rendu à Springfield? Si au moins on était dans les simpson la blague serait plus drôle …

Logan Stanley : J’espère finir la saison avec les Panthers sinon l’an prochain vous pourrez oublier mes négociations.

Jared McCann : Il y a des gars comme Brett Connolly qui joue en Floride et je suis encore dans les ligues mineurs? Mais pour qui ce prend ce DG!

LA :
Kale Clague : Je n’ai aucune chance de jouer AHL il y a 9 défenseurs devant moi. J’aimerais avoir la chance d’au moins de jouer je crois que mon potentiel est là!

MIN :
Gabriel Landeskog & Mikko Rantanen : Nous sommes déçus de ne pas jouer sur le premier trio nous croyons que nous avons notre place sur un premier trios dans n’importe quel club! Mais nous sommes heureux de jouer ensemble.

MTL :
Rinat Valiev : Je crois que je mériterais un poste à Montréal. J’aimerais le prouvé à l’organisation!

Henrik Sedin : J’aime jouer et je crois que je pourrais en donner encore aux partisans du tricolore, ce n’est pas en me laissant dans les estrades que je rentabilise mon salaire.

NAS :
Jamie Benn : Je suis en beau fusil si la situation ne change pas l’an prochain je demande une transaction!

Ryan Hartman : Je n’ai plus d’amis dans ce club tout le monde pense que je fais des faveurs au coach pour avoir une place au sein du premier trio.

Roman Josi : Je suis malheureux, l’an prochain je ne signe pas ici!

NJ :
Urho Vaakanainen : Je suis prêt à jouer dans la ligue national je ne comprend pas pourquoi le coaching staff m’ont descendu!

Robin Salo : Je crois que je mérite une promotion d’ici peu sinon je sens que ça peut barder!

NYI :
Otto Koivula : Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont eu leur chance alors que nous attendons toujours en ligue mineure.

Kieffer Bellows : Je suis heureux d’être à une place ou je peux me développer à mon rythme je remercie l’organisation de m’avoir remis à Bridgeport.

NYR :
Igor Shesterkin : Je désire jouer dans la ligue nationale je n’ai plus ma place en ligue mineure, si je n’ai toujours pas un poste l’an prochain je ne serai plus dans vos plans.

OTT :
Isac Lundestrom : Je comprends que vous vouliez m’offrir un meilleur environnement en ligue mineure mais je n’y joue pas.. J’aimerais mieux jouer dans le junior que de ne tout simplement pas jouer.

Robin Lehner : Je me sens meilleur que mon compatriote et les stats le prouve alors pourquoi je réchauffe toujours le banc?

PHI :
Roman Lyuobimov : Le temps est venu pour moi de jouer en ligue majeur, mon développement n’est toujours pas terminé!

Travis Konecny : Je comprends que l’équipe domine la ligue national mais je me sens tout de même en mesure d’aider cette équipe, ma place n’est plus à Leigh Valley.

PIT :
Ladislav Smid : Je connais mon talent, mais j’aimerais tout de même aider une équipe, j’espère que mon utilisation changera l’an prochain sinon je vais devoir vendre ma maison.

SJ :
Lucas Carlsson : Je ne me sens pas assez de calibre pour la ligue national et ça me frustre .. J’aimerais avoir un développement plus régulier.

Maxim Letunov : Je n’ai pas ma place en YGHL, il me semble que cela est simple à voir.

Logan Couture : Je suis outré des décisions du DG de faire jouer des joueurs d’aucun talent, c’est un manque de respect pour les vétérans. Je souhaite fortement que les choses changent.

STL :
Ville Husso : J’aimerais un nouveau challenge, un plus grand.

Vince Dunn : Mark McNulty a sa chance, mais pas moi? Où est la logique?

TB :
Mikhail Sergachev : Je trouve ça triste qu’un jeune de 18 ans prenne ma place sur la première paire, je n’aime pas vraiment mon rôle de troisième défenseur.

Ty Smith : Avec mon talent présentement mon poste est dans la YGHL, j’attend toujours le rappel.

Michael Bournival : Je suis fatigué de me promener entre Tampa et Syracuse, si vous croyez que mon rôle est mieux avec Syracuse alors je demande une transaction!

TOR :
Billy Religious : Les autres joueurs mettent trop de pression sur mon cas, pourquoi j’ai ma place sur un premier trio?

Tyler Bozak : On ne m’utilise pas à ma juste valeur, l’an prochain quoi qu’il arrive je quitte l’équipe.

Austin Matthews : C’est une vraie joke de jouer avec des gars sans vraiment de talent, à cause de cela je vais demander une légère augmentation de salaire.

VAN :
Clayton Keller & Brock Boeser : Nous avons notre place sur un premier trio, nous sommes prêt pour être les stars de l’équipe.

Owen Tippett : Mon temps en ligue mineure est fait, je compte bien jouer dans les séries dès cette année.

WSH :
Dillon Dubé & Tobias Geisser : Nous avons hâte de retourné compléter notre développement en ligue mineure, notre place pour le moment n’est pas chez les pros, allez signer des agents libres à la place.

WPG :
Akil Thomas : J’aimerais retourné chez les juniors. À ce point dans ma carrière, vous ne m’aidez point.
Patrick Berglund : Ma place n’est pas sur un 4ième trio, cette situation est mieux de changer sinon l’an prochain vous me direz bye bye.

Dernière édition par YOshie le Lun 16 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Parrain
Parrain

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Mer 11 Avr - 0:35

Mike tu signeras nulle part Razz

It is not personnal, it is strictly business. 

Historique 

Spoiler:

Romelu Lukaku
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Mer 11 Avr - 1:08

Valiev tu reste AHL on a besoin de toi en bas

Henrik tu va jouer la fin de saison pour dire tes adieux hhaahha
dyl827
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Mer 11 Avr - 6:53

Hart tinquiete tu vas jouer Wink
YOshie
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Lun 16 Avr - 15:39

Uppp
Goon
Disciple de Porci
Disciple de Porci

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Lun 16 Avr - 15:52

Mon cher Urho tu as joué la moitié dd la saison pis t as ete le pire boulet j ai eu en8 ans de ligue lool

Historique des saisons:

dyl827
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Lun 16 Avr - 16:56

comme prévu Hart tu as terminé la saison a COL Very Happy
Koen Casteels
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Lun 16 Avr - 16:58

Fuck u mcdonald

Ps. J'me rappel de Wilde

Liste des DGS qui m'aiment encore:
Psyco
Richard
Porci
Roche
Caм Nєєℓγ
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Lun 16 Avr - 17:45

fait 106 fois jessaie de send thomas AHL et goon loublie Razz
BILLY ✞
Messie
Messie

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Lun 16 Avr - 19:39

Billy, ne crache pas sur ton opportunité parce que tu sais que c'est ta seule saison dans la LNH.
Et Auston, tu sais que tu joues avec Belly pour avoir la chance de jouer avec un meilleur joueur prochainement Smile Ne désespère pas ce n'est que pour ton bien et celui de l'équipe.

Bozak, arrête de fumer tu vas peut-être jouer.
Le Fourbe
Disciple de Porci
Disciple de Porci

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   Mar 17 Avr - 8:17

Mikhail Sergachev : Je trouve ça triste qu’un jeune de 18 ans prenne ma place sur la première paire, je n’aime pas vraiment mon rôle de troisième défenseur.

Ta yink a être meilleur esti de jambon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mi-Saison 2019   

Mi-Saison 2019
Page 1 sur 1