Young Guns Hockey League
Bienvenue sur Young Guns Hockey League, là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent. Nous vous invitons à vous enregistrer pdans le but de rejoindre notre superbe équipe, ainsi que le simu le plus constant connu Wink

Bonne chance a tous et au plaisir Very Happy

Young Guns Hockey League

Là où les grands connaisseurs de hockey s'affrontent.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Masse salarial

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duchesne14
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Masse salarial   Dim 13 Mai - 19:06

Je regarde la masse de tous et je crois que ca va prendre un petit bond aur le plafond salarial ! Puisque ceux qui sont en bas du plafond n ont meme pas suffisament de place pour prendre un salaire pour libere ceux qui sont plus haut ! Sauf 2 clubs qui ont 10m de lousse mais donne pas asser de jus a ceux plus haut ..

Sa prend un 78m ou meme 80m ! Mais 78m donnerais une certaine enjeux/complexité pour rendre sa reel ! Meme que 80m pour certain serais un pas pire defi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Dim 13 Mai - 19:29

Yup on est en discussion la dessus la masse va augmenter for sure
Duchesne14
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Masse salarial   Dim 13 Mai - 21:50

C est bien sa que je penssais ! Lacher pas les boys Smile
Corleone
Parrain
Parrain

MessageSujet: Re: Masse salarial   Dim 13 Mai - 22:04

Thx big Wink

It is not personnal, it is strictly business. 

Historique 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yσυηg Gυηz™
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Dim 13 Mai - 22:54

Une chance Razz

S1 Arrow 25th | 82 G | 29 W | 41 L | 12 OT | 70 PTS | -55 DIFF | 18.03 PP | 79.52 PK
S2 Arrow 5th | 82 G | 52 W | 24 L | 6 OT | 110 PTS | +41 DIFF | 23.46 PP | 80.49 PK
Roche
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Masse salarial   Dim 13 Mai - 23:13

Parfaaa

Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Masse salarial   Dim 13 Mai - 23:32

LOL j'ai jamais fais les série depuis le début de la dynastie, mon club suce, personne veut mes joueurs et je réussi à avoir une masse de 90M$...

Beaucoup de marge de manoeuvre...

Parrain
Parrain

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 0:06

Pourtant t’as une bonne team ARI jcomprends pas pk tu win pas

It is not personnal, it is strictly business. 

Historique 

Spoiler:

BILLY ✞
Messie
Messie

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 1:39

alexo0027 a écrit:
LOL j'ai jamais fais les série depuis le début de la dynastie, mon club suce, personne veut mes joueurs et je réussi à avoir une masse de 90M$...

Erik Johnson D 32 6000000 4 51 75 73 77 80 78 77 78 80 70 47 67 76 75 78 74
Brandon Montour D 26 3750000 2 31 76 77 75 79 79 71 75 75 76 69 58 55 76 76 73
Brett Pesce D 25 4025000 5 34 60 58 53 85 85 73 72 65 76 49 60 75 57 81 72

T'as pas vraiment essayé si tu as encore ces 3 joueurs là dans ton line-up et que tu dépasses le plafond

BILLY ✞
Messie
Messie

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 2:54

Mais en vrai che pas mais WTF j'ai été comme dans 15 ligues simulées que ce soit EHM FHL SMHS Renaissance etc... j'ai jamais dépassé la masse ever, c'est quoi la connerie sérieux le plafond salarial ça devrait justement apprendre à gérer le budget de l'équipe.

Si vous allez chercher des joueurs qui coûtent cher, en vous disant: ahh après quand j'aurai pu le choix je m'arrangerai: mais que rendu à ce point là vous dépassez encore... parce que vous avez pas été capable de vous en débarasser çà temps... bah pourquoi nous, les DG qui se sont forcés à essayer de garder une équipe compétitive, ou en reconstrution, sans dépasser la dite masse, on devrait payer pour ça. Vous avez échoué à gérer votre masse salariale, assumez et resignez pas vos joueurs, ça va justement créer une parité dans la ligue en laissant place à un marché des agents libres. Franchement y'a des clubs qui dépassent la masse à cause d'un attaquant bottom 6 ou un défenseur, mais y'ont peur de se mettre à perdre parce qu'ils vont downgrader un peu..

Tk je trouve que c'est très pénalisant pour ceux qui gèrent bien leurs effectifs depuis le début de monter la masse, c'est comme une belle claque dans la face de la bonne gestion. Et en passant, l'équipe qui vient de gagner la coupe a la plus basse masse et de très loin.

Duchesne14
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 7:03

Comme j ai dis plus .. meme ceux en bas du plafond ne peuvent prendre un joueur avec un gros salaire parce qu ils vont buster la masse ! Sauf 2 clubs qui ont 10m de lousse ..

Je crois que le probleme ce ne sont pas le fais que les dgs ne sois pas capable de gerer leur masse mais bien le fais que les agents des joueurs signe les joueurs trop haut a mon avis .. parfois je vois des joueurs avec un tres gros salaire quand il merite pas sa ! Ou c est peut etre juste les dgs qui ne sont pas capable de negocier. Je regarde mon club et quenneville qui est tres ordinaire est a 5m ( pas moi qui a dealer sont salaire ) et j ai fiala qur j ai signer a 2.8m qui m aide plus que quenneville !

Donc le probleme ce passe aux negociations de contrats autant du bord du dg et autant du coter des agents. Sans enlever votre bonne job de se coter la ! Moi je negocie toujours avec goon j ignore s il est seul mais y fais beaucoup d ouvrage !
dyl827
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 7:30

impossible de negocier avec les agents,

ils ont une charte de stats qui determine le salaire donc ton quenville entrait dans la parti des joueurs de 2e teio avec 80of donc le salaire etait 5m et aucune marge de maneuvre pour negocier

Duchesne14
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 7:49

Ya meme pas 80off Razz pi y monte pu en plus .. il a 79off et 70 def comme jost et abramov ( eux ils ont que 3oa de moins ) et les 2 coute moitier moins cher Razz

Mais c est bien qu il aille une charte au moins c est equitable pour tout le monde mais peut etre revoir cette charte ? Mettre les standards moins elever peut etre ? Je lance sa comme ca ..
alexo0027
Joueur élite
Joueur élite

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 8:29

BILLY ✞ a écrit:
alexo0027 a écrit:

Erik Johnson D 32 6000000 4 51 75 73 77 80 78 77 78 80 70 47 67 76 75 78 74
Brandon Montour D 26 3750000 2 31 76 77 75 79 79 71 75 75 76 69 58 55 76 76 73
Brett Pesce D 25 4025000 5 34 60 58 53 85 85 73 72 65 76 49 60 75 57 81 72

T'as pas vraiment essayé si tu as encore ces 3 joueurs là dans ton line-up et que tu dépasses le plafond

Personne les veut ahahahahaha
Ca fais 2 saisons jessaye de les trader

Pi j’ai pas ete mchercher de joueurs que javais pas de place a garder, cest juste que tout mes jeunes ont demander genre 5M$... pi comme dit COL aucune marge de manoeuvre en nego...

Pi asteur qui sont signer a ste salaire la pi qui bouge pu, personne les veut, tout le monde me dit qui coute trop cher

Cest un cercle vicieux, la seule facon dme faire dla space, ca va etre de racheter 3-4 de mes joueurs

Légende
Légende

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 8:45

J'ai abandonner la saine gestion quand on a dit qu'on allait jamais monte la masse mais qu'on la monte quand même.

Ps. J'me rappel de Wilde

Liste des DGS qui m'aiment encore:
Psyco
Richard
Porci
Roche
Romelu Lukaku
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 11:12

Jaborde dans le meme sens que vous je le dis depuis saison 2 que les contrats sont trop eleves et j souleve le mamque douverture dans les negos quune nego ddvfrait se faire dans les deux sens et que les 2 devrait faire des compromis.

Jen parle beaucoup avec les autres admins et je met de la pression on va trouver des solutions pour compenser la masse va suivre le marche dans le sens que oui les contrats sont plus haut mais si la masse aussi est plus haite sa compemse il y a un equilibre a trouver.

Continuer a donner vos feedbacks vous pouvez aussi me les envoyer en privee si vous voulez pas le dire ici cest important davoir lopinion de la situation des dgs pour trouver cette equilibre la

Merci pour votre implication boys on vous aime on travaille pour se rendre loin dans cette dynastie mais on a besoin de vous et de votre suppport pour sa et aussi de votre feedback sans que ce ne soit du chialage

Duchesne14
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 11:38

Moi je suis d accord avec toi pour les salaire trop elever sa pas de sens !
Goon
Disciple de Porci
Disciple de Porci

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 11:40

Depuis quand un gars de 2eme trio accepte en bas de 4-5 millions lol sont correct nos salaires

Richard27, best call of the league : Les rampants de Quebec
Duchesne14
Professionnel
Professionnel

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 11:58

Je ne vois pas ou ta pris sa .. mais ya plein de gars nhl de 2eme trio qui sont en bas de 4m ! Dans nhl y vont selon le gars ce qui amene a l equipe . Price aurais eu a negocier sont contrat cette annee il aurait jamais eu son 10m ! Mais peut etre plus 7-8m parce que rien empeche qu avant sa il a prouver qu il fait parti de l elite !

Ici si je reprend mon exemple de quenneville a 5m qui est 79off et 70 def .. pi que jost a la meme chose mais me coute 2m !! Oui quenneville a 3oa de plus mais on sais tous qu ici parfois c est une question de faceoff ou d endurence ou de peut importe mais rien empeche que c est 3m que je peut sauver !

Ta charte n est pas mauvaise mais je crois qui faut y aller en cas par cas par apres ! Parce que sinon d ici la fin de la dynastie on va avoir un plafond de 85-90m ! Ca aurais juste pas de sens
Romelu Lukaku
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 12:44

On ne peut pas se fier a IRL pcq c pas me le meme contexte le marche va exploser prochainement le plafond va etre a 80 des cette annee !! Ce qui faut sassurer que notre masse salariale a nous soit correct avec le salaire des joueurs.
Aucune equipe ou presque na vrm 6 attaquant top 6 souvent cest 4 plus 2 attauqant moyen mais ici bcp de kid up peu de flop donc tous le monde a un vrai top 6 donc on fournit pu a payer.

On peut juste pas compare IRL il faut trouver une equilibre qui va permettre de. Ne pas tuer le marche des transaction avec 20 team etouffe jusquau cou par la masse qui rendrait impossible les echanges. Mais faut pas etre trop lousse pour pas que les bonnes equipes puisse avoir tous les vedettes.

Il faut creer une gestion en etant assez severe et cest normal mais il faut pas ecoeure les dgs non plus si on veut durer 8 ans

Deja de donner plus de latitude dans les negos de recompenser ceux qui care et qui negos avec de vrais arguments et quil ont de vrai raisom de descendre le salaire des joueurs comparativement a ceux qui sen fou et accepte la premiere offre la job dun dg cest aussi de negocier et cest une partie de la gestioj quil a afaire pour rester en bas du plancher. Mais presentement on est etouffe en nego aucun moyen de faire decendre le prix cest frustrant pour les dgs et sa en ecoeure plusieurs qui perde de linteret. Je dis paa daccepter de basses de salaire peu importe le prix mais si le dg a des arguments valable et bien saserais le fun de se sentir ecouter de nous laisser faire notee job de negociateur et de pouvoir avoir un mot adire.

Lagent aussi sa job est de negociee dans lavie la negociation cest faire des compromis des deux cotes pour arriver a unecentente qui satisfait les 2.

IRL on peut se permettre de laisser partir un joueur UFA en se disant que un autre joueur UFA pourra le remplacer mais ici la pietre qualite des UFA fait en sorte que personne veut laisser partir un joueur sans contrat et le signe a nimporte quelle prix que vous y demande en se disant je vais regler sa plus tard en tradant au moins je laurai pas perdu pour rien

Il faut arreter de compare avec IRL
Yσυηg Gυηz™
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 16:28

Notre probleme live c’est qu’on se fie aux signatures dans la vraie vie mais l’affaire cest que nous on roule ben plus vite que la vraie vie. On est deja rendu a saison 4, peut etre que dans 3 ans la masse de la NHL va etre de 82M on le sait pas mais on signe quand meme nos joueurs en fonction de la vraie vie genre Barzal je le signe a 9,5 M parce que c’est ca qu’il va avoir IRL, par contre la masse de la lnh va monter aussi quand il va signer fak tout est chill... si on decide de signer comme IRL il fait constamment augmneter la masse comme la vraie NHL va faire... que ton joueur signe 10M sur une masse de 100M c’est la meme affaire qu’il signe 5M sur une masse de 50M, ce n’est qu’une question de ratio, nous on a decider de signer selon la real life fak faut augmenter les masses c’est tout sinon ca va tout debalancer

S1 Arrow 25th | 82 G | 29 W | 41 L | 12 OT | 70 PTS | -55 DIFF | 18.03 PP | 79.52 PK
S2 Arrow 5th | 82 G | 52 W | 24 L | 6 OT | 110 PTS | +41 DIFF | 23.46 PP | 80.49 PK
Yσυηg Gυηz™
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 16:31

Et je trouves quon donne bcp trop dimportance aux joueurs de 3 et 4... le lead, ou le hit ou la defensive c’est pas une science exacte dans ehm la... un gars de 60 offense 85 defense scuse moi mais cest pas worth 3-4M ou des 1st pis 2nd pick... avec la NHL d’aujd ce dude la jouerait meme pas nhl... meilleur exemple cest matt martin, fuckall offensif, bon hitter fak vaut 3-4M. Et des first picks mais il joue meme pas IRL, pk ? Parce quil est fuckall offensivement et ajd la lnh est bcp plus ace sur les skills et le skating et non sur le hitting et le charging

Romelu Lukaku
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 16:34

dans 3-4 ans la masse IRL va etre entre 85 et 90 M au rythme ou elle augmente live

JE rappelle que pour la saison 2018-2019 elle sera de 80M IRL un bon de 4m

Donc jsuis d'accord avec toi YOung Gunz
Yσυηg Gυηz™
Vétéran affirmé
Vétéran affirmé

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 16:37

Ouais exacte

Goon
Disciple de Porci
Disciple de Porci

MessageSujet: Re: Masse salarial   Lun 14 Mai - 16:38

C’est bien beau tout ca. Mais comment calculer a combien devrais etre la masse XD

Richard27, best call of the league : Les rampants de Quebec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masse salarial   

Masse salarial
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant